Comment puis-je m’habiller à la mode comme un enfant de 16 ans

  • Vous devez connaître ces stars sous-21-year-old dont nous aimerions à piller les placards. Quand on pense à ce qu’on portait à 16 — quelque chose le long des lignes du graphique t-shirts et jeans skinny — il ne vient même pas proche de ce que les jeunes filles d’Hollywood portent maintenant. En fait, bon nombre de nos ados préférés ont été sportives robes de tueuses, révélant des combinaisons-pantalons et stilettos vertigineux depuis les jours qui précèdent Instagram, et vraiment, qui peut même se rappeler retour qui jusqu'à maintenant ?

    Robe de cocktail rouge courte devant longue derrière

    Robe de soirée rouge pas cher sur JMRouge.fr

     

    Robes de fête sont bien sûr si attrayantes, mais nous vivons plus dans la vie quotidienne. Comme un 16-year-old, d’une part, rêvant de paraître à la mode comme ces étoiles, d’autre part, soyons honnêtes : vous préférez s’asseoir autour de votre maison et ne faites rien que de sortir quelque chose de mal à l’aise. (Nous trop.) Comment s’habiller à la mode comme un 16-year-old sans dépenser trop d’efforts et de temps ? Les bonnes nouvelles sont que jmrouge.fr a parcouru un long chemin ces dernières années. Non seulement y a-t-il beaucoup d’options, mais robes de soirée chic et confortables sont effectivement très tendances de nos jours. Maintenant vous pouvez aller d’une journée avec vos amis à s’effondrer sur le canapé sans éprouver le besoin de changer en quelque chose de plus à l’aise. Vous pouvez même porter une robe de cocktail dans un bar. Nous vivons dans un âge d’or de dressage confortable — paradis fashion un paresseux de la jeune fille. Voici les choses que vous devez faire pour profiter au maximum de ce moment magique.

    Robe de cocktail patineuse à jupe évasée bustier coeur

    1. allez dans votre garde-robe, tirez chaque pièce inconfortable de vêtements que vous possédez, farcir quelque part — sous votre lit, dans le coffre de votre voiture, ou d’ailleurs. Vous ne les jetez pas, vous pourriez juste obtenir hors de votre vue afin que vous puissiez vous concentrer sur les vêtements confortables que vous voulez réellement porter. Tout ce qu’autres choses est juste trop de place.

    Robe cocktail courte simple fuchsia

    2. Obtenez un travail uniforme et faire avec elle. Une robe simple est la chose la plus facile du monde. Il convient pour la plupart des environnements de travail. Il semble lisse et sur mesure sans être restrictif. Il semble toujours bon même si votre poids est vers le haut ou vers le bas de quelques kilos. Il est facile de s’habiller avec bijoux et accessoires, quand vous en avez envie. Et vous pouvez la porter quasiment toute l’année. Acheter à plusieurs.

    Robe blanche dentelle et espadrille sandals

    3. pensez à porter flats, espadrilles et talons bas de chunky. Ils sont totalement chics. Jour ou nuit. Travail ou le week-end. Vous n’avez pas besoin de porter un stylet pour bien paraître et vous n’avez pas besoin eux assis dans votre placard, se moquer de vous non plus.

    Robe de cocktail rose pale courte bustier coeur

    Robe de cocktail rose sur mesure

    4. tenir à une palette de couleurs neutres alors tout dans votre garde-robe va ensemble et faire des tenues est un jeu d’enfant. De cette façon, vous pouvez obtenir habillé lorsque vous êtes à moitié endormi et encore l’air mignon.

    Basket de femme simple avec plate-forme à talons rehaussant

    SKU : TSAX002

    5. vous avez probablement beaucoup de jeans ? Mais avez-vous déjà pensé d’utilisation des accessoires de mode pour améliorer votre style individuel ? Vous pouvez obtenir des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles vraiment cool. Vous pouvez également obtenir quelques écharpes étonnantes, des chapeaux, des baskets cool et des chaussures. Si vous êtes à court d’idées, prendre un coup d’oeil à ma page de Pinterest. Créez un dossier de favoris de votre apparence afin que vous aurez une bonne compréhension d’exactement ce que vous voulez quand il est temps d’obtenir votre bijoux fantaisie et accessoires.

    Enfin, de comprendre que la mode est une forme d’art et de la forme la plus simple de libre expression ! La voie que vous êtes habillé est une des choses qui contribuent à une première impression de vous. N’ayez pas peur de s’amuser avec la mode tout en explorant votre style personnel. Soyez confiant ! Si vous aimez ce que vous portez et il vous fait sentir bien, vous êtes stylé !!